5, rue Pierre Flammang, 8399 Windhof
Jeudi, 16 Mai 2024 à 14:00 heures

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Catalogue de la vente avec les lots
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Conditions de vente BGA


IMPORTANTE VENTE AUX ENCHERES

Il sera procédé par le ministère des Huissiers de Justice soussignés à la vente aux enchères publique à L-8399 WINDHOF, 5 rue Pierre Flammang (salle de vente), le jeudi 16 mai 2024 à 14 :00 heures aux conditions du procès-verbal de :


I. A la requête du Bureau de gestion des avoirs saisis et confisqués (BGA) :

1 camionnette OPEL Vivaro
1 voiture NISSAN Juke (2012)
1 voiture RENAULT Mégane (2008); 113.787 km
1 voiture AUDI A4 (2002); 458.955 km
1 voiture BMW 730d; 22.2457 km
1 voiture VW Beetle; 235.026 km
1 voiture Citroen C5 (2009); 243.292 km
1 voiture OPEL Corsa; 269.656 km
1 voiture Mercedes S320 (2003); 336.117 km
1 voiture Mini One (2012); 143.378 km
1 voiture Lancia  Ypsilon; 64.627 km
1 voiture BMW X1 (2012); 250.114 km
1 voiture BMW M5 (2009); 45.515 km
1 voiture AUDI A4 (1999); 414.549 km
1 voiture FIAT 500 (2012); 105.764 km
1 voiture SEAT Ibiza; 259.027 km
1 voiture DODGE Challenger (2015); 79.472 km
1 voiture PEUGEOT 508 (2011); 65.651 km
1 voiture VW Golf (1996); 41.357 km
1 moto APRILIA  RS50 (2005); 19.915 km
1 voiture TESLA Model 3 (2021); 35.828 km
1 voiture RENAULT Clio (2011); 280.364 km

Un important lot de vins (415 bouteilles), un lot de vêtements, sacs, ceintures, bijoux, diverses pièces automobiles, etc…

Conditions de la vente I :

L’adjudication est faite au plus offrant après trois criées.

Visite :

Les véhicules et les pièces automobiles ci-avant cités sont exclusivement exposés à la Fourrière Judiciaire sis à L-4498 Sanem, 19, rue Uerschterhaff (Site WSA) et peuvent uniquement être inspectés le mardi 14 mai 2024 de 10.00 à 12.00 heures. (Les véhicules ne sont pas visibles le jour de la vente)
Il faudra présenter une carte d’identité valable pour entrer sur le site.

Paiement :

Le prix est payable, directement après l’adjudication entre les mains de l’Huissier de Justice, au comptant (jusqu’à 15.000.- €), par carte de crédit (visa, mastercard, vpay)

Faute de paiement, l’objet est revendu à la folle enchère de l’adjudicataire, ce dernier étant redevable de la différence entre les deux adjudications lorsqu’elle est négative.

Adjudicataire :

Tout acheteur est réputé, vis-à-vis de l’Huissier de Justice, agir en son nom personnel, même pour les objets mobiliers qu’il aurait acquis en qualité de mandataire. L’acheteur communiquera à l’Huissier de Justice son nom, son adresse et éventuellement tout renseignement qui serait demandé par l’Huissier de Justice.

Il devra s’identifier à l’aide d’une pièce d’identité valable.

Enlèvement :

L’enlèvement devra se faire au plus tard le 10ème jour après l’adjudication. Les véhicules doivent obligatoirement être enlevés par les moyens d’une remorque ou d’une dépanneuse. Aucun véhicule ne pourra être démarré sur place.

L’enlèvement devra se faire par l’adjudicataire lui-même. Il faudra se présenter avec la quittance et une pièce d’identité valable à la Fourrière Judiciaire.

En l’absence d’enlèvement dans le délai mentionné, la vente sera automatiquement annulée. Le paiement fait sera versé au requérant à titre de frais de gardiennage, ainsi que des dommages et intérêts. Les éventuels frais de recyclage seront à la charge des adjudicataires.

Garantie :

Tous les objets sont vendus dans l’état où ils se trouvent et sans aucune garantie.

Les informations des véhicules et objets mis en vente se font sous toutes réserves et sans aucune garantie sur leur exactitude.

Frais :

Il y a 20 % de frais en sus du prix d’adjudication.

Pour tous renseignements préalables, prière de s’adresser au n° de tél: 661.53.50.25


II. A la requête de Maître Marguerite Ries, avocat à la Cour, prise en sa qualité de curateur de la faillite de la société Kniwweljang SARL :

1 Skoda Octavia 2015, 208.077 km, 3 camionnettes Renault Kangoo (2012, 2016, 2016) 139.050, 161.596 et 77.813 km

III. A la requête de Maître Maximilien Wanderscheid, avocat à la Cour, pris en sa qualité de curateur de la faillite de la société Gantner Sàrl :

1 Seat Tarraco 2022, 53.983 km, 2 camionnettes Ford Transit (2013, 2020) 304.128 et 90.836 km

Conditions des ventes II et III :

L’adjudication est faite au plus offrant après trois criées.

Visite :

Les objets sont exposés dans le dépôt au Windhof et peuvent être inspectés le jour de la vente de 13.00 à 14.00 heures.

Paiement :

Le prix est payable, directement après l’adjudication entre les mains de l’Huissier de Justice, au comptant (jusqu’à 15.000.- €), par carte de crédit (visa, mastercard, vpay)

Faute de paiement, l’objet est revendu à la folle enchère de l’adjudicataire, ce dernier étant redevable de la différence entre les deux adjudications lorsqu’elle est négative.

Adjudicataire :

Tout acheteur est réputé, vis-à-vis de l’Huissier de Justice, agir en son nom personnel, même pour les objets mobiliers qu’il aurait acquis en qualité de mandataire. L’acheteur communiquera à l’Huissier de Justice son nom, son adresse et éventuellement tout renseignement qui serait demandé par l’Huissier de Justice.

Il devra s’identifier à l’aide d’une pièce d’identité valable.

Enlèvement :

L’enlèvement des objets doit être effectué par l’adjudicataire après la vente, à ses frais. A défaut, l’huissier de justice ne saurait être tenu pour responsable des détériorations survenant entre l’adjudication et le moment de l’enlèvement. En cas d’un délai d’enlèvement, celui-ci n’engage pas la responsabilité de l’Huissier de Justice chargé de la vente, à quelque titre que ce soit, l’objet étant considéré sous la garantie exclusive de l’adjudicataire, dès le moment de l’adjudication.

Garantie :

Tous les objets sont vendus dans l’état où ils se trouvent et sans aucune garantie.

Les informations des véhicules et objets mis en vente se font sous toutes réserves et sans aucune garantie sur leur exactitude.

Frais :

Il y a 20 % de frais en sus du prix d’adjudication.

 

Pour tous renseignements préalables, prière de s’adresser au n° de tél: 661.53.50.25
La vente aura lieu!
Inscription sur place avant la vente.

Documents à fournir pour une personne morale :

              1. Extrait récent du LBR
              2. Copie à jour des statuts de l’adjudicataire
              3. Mandat de la personne prétendant agir au nom de l’adjudicataire
              4. Les bénéficiaires effectifs de l’adjudicataire
5 Rue Pierre Flammang, Windhof Koerich, Luxembourg